Interview Télé avec Angers 7, pour Louis le galoup

Publié le par jean-mathias xavier

J'ai eue le plaisir de recevoir la journaliste d'Angers 7 qui réalise l'émision "Tout le monde dehors". Le sujet : mon travail d'illustrateur sur Louis le galoup et mon parcours. l'émission était diffusée à une heure de grande écoute, 20h vendredi 15 janvier. Je vous laisse découvrir le bonhomme parlant de ses pasions.
Jean-Mathias
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir<br /> Nous nous sommes rencontrés cet après midi à Angers7.Je passais à l'Espace Culturel de Leclerc avec ma fille Emma de 9 ans qui adore dessiner et nous sommes tombées sur votre livre que nous avons<br /> donc acheté et nous avons eu droit à une belle affiche avec une jeune femme qui tient le loup dans ses bras(ce fut notre choix)Emma aime énormément.<br /> Ravie d'avoir fait votre connaissance ,je vais me plonger rapidement dans l'univers de ce livre.<br /> Peut-être passerons nous vous saluer et faire dédicacer "Louis le Galoup" le 6 fév puisque je crois vous y serez et nous habitons tout près...Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exact notamment avec un basilic je crois... En tout cas ça aurait été bien dommage que cette histoire ne te donne pas envie de redessiner car c'est magnifique !!<br /> Galoument vôtre !<br /> <br /> MaîtreKYO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo jean mathias très beau reportage.... je fais passer .....<br /> amitiés<br /> hervé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial ! Tu mérites bien cette mise en lumière. Je vois même quelques nouveaux dessins...Wooooowwww !<br /> A bientôt ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre