LOUIS LE GALOUP TOME 4 LE 20 MAI 2010

Publié le par jean-mathias xavier

Bonjour
Et voilà! Les illustrations du tome 4 sont fini les dernière correction du livre faite, il est partie chez l'imprimeur. Bientôt, très bientôt, vous aurez le plaisir de découvrir la suites des aventures de Louis et de ses compagnons qu'il rejoint à Argenta.
En attendant  je travail sur la bande annonce du tome 4.  Voici d'ailleurs les deux illustrations d'intro pour vos yeux et votre plaisir.
Sortie de Louis le galoup Tome 4, le 20 mai, la bande annonce devrait être en ligne quelques jours avant.

Amitiés, JM.

malemort-plan01-copie.jpgsiblaire-plan02-copie.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je voudrais savoir quand le livre va sortir car je ne le trouve nul par et je n'est trouvé aucune trace de sa sortie sur internet.<br /> cordialement melvin<br /> <br /> ps:je vous pris de mexcuser pour les fautes d'orthographe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement il semble que la province soit aprovisionée plus tard, c'est domage mais sachez que le livre est comendable sur la fnac.com sinon vous pouvez le commandez dans votre librairie. le<br /> livre devrait être disponible debut juin!!! je suis moi aussi quelque peu impatient de le voir en vitrine ou sur les présentoires... la sortie d'un livre est toujours un évènement pour nous.<br /> <br /> <br /> amitiés Jean-Mathias<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "on a tout vendu! le dimanche à 16h30 on avait plus de livres" Voilà qui fait vraiment plaisir à lire ! Succès tellement mérité ! Je suis ravie que le Galoup gagne des fans de Salon en Salon, je<br /> vous souhaite la même chose à chaque fois.C'est une oeuvre très réussie tant par le coté littéraire que par l'illustratif.<br /> bises à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extraordinaire.<br /> Ils sont très réussis.<br /> On dirait qu'ils vont presque venir nous parler à travers l'écran de mon pc.<br /> J'attends le tome 4 avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a quelque chose d'altier chez le Grand Veneur, malgré son esprit tordu, on y voit 1 certaine majesté, l'oeil est perçant mais le port de tête est beau, quant à la Vouivre, il est bien tel<br /> qu'on se l'imagine, il est paaarfait ! lol ! sans rire, ces dessin sont superbes. Mais tu sais bien que ton talent me laisse baba à chaque fois.J'ai eu quelques échos de Monthermé par Sophie Leta,<br /> c'etait génial parait-il, ah j'aurais bien aimé venir...Jre suppose que Galoup a dû trouver nombre d'admirateurs lors de ce festival des légendes.<br /> Bises et merci pour ces merveilleux dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment j'espère encore émouvoir longtemps avec ces personnages. pour le festivale du printemps des legendes on a tout vendu! le dimanche à 16h30 on avait plus de livres. on a<br /> vendue beaucoup de tome 1, comme après il restait du T2 et du T3 on a vendue aussi ceux là... victime de notre succes. ça fait bizarre de vendre de cette façon mais un bizarre qui est tres<br /> agréable. bisous et au 8 mai.<br /> <br /> <br /> <br />