Enfin des nouvelles et des bonnes!!!

Publié le par jean-mathias xavier

Bonjour !

Je suis désolé d'avoir laissé mon blog à la dérive mais j'avais pas mal de chose à régler. Enfin me voilà de retour et pour annoncer deux bonnes nouvelles.

La première la sortie du tome 5 de louis le galoup qui clos la saga. Sortez vos mouchoirs vous allez vibrer.

La seconde bonne nouvelle, c'est que pour fêter tout ça j'édite à un très petit tirage (une cinquantaine d'exemplaires) un recueil d'illustrations de Louis le galoup avec bien sur des dessins inédits, des entêtes de châpitres non recardés, des illustrations en couleurs. Un beau livre car on aime Louis le galoup et qu'il faut lui donner le meilleur!

Voici la couv en exclu mondiale in the world!!!!

                                                       Tada ! :couvtest-BLOG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la la la !!!!!!!!!!!!!! Si la couverture est si belle, que regorges-t-elle ?! Une cinquantaine d'exemplaires vous dites ? J'ai trouvé ma quête !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui! Et c'est pas pour vous mettre la pression mais la pile diminue!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir à vous Jean Mathias et Jean Luc.<br /> <br /> Quel bonheur de vous avoir rencontré ce matin à Brive...(7 nov 2010).<br /> Vous ressemblez à vos personnages : bons et généreux....si si j'ose le dire.<br /> Merci, mille mercis pour vos dédicaces et les illustrations.<br /> <br /> Sur le chemin du retour vers le bourbonnais, nous sommes allés nous promener jusqu'aux tours de Merle, tout y est : le cadre, le mystère, la beauté et la sauvagerie.<br /> <br /> Bref à bientôt avec Alban....<br /> <br /> Véronique et Cyprien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh! Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir l'an prochain au plus tard.<br /> <br /> <br /> Bonjour à Cyprien, amitiés<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Roooo ! J'adore tes dessins, moralité : je veux ce liiiiivre ! Doit-on t'envoyer un chèque, comment fait-on pour en retenir un exemplaire ? Super idée d'avoir rassemblés tes dessins sur cet ouvrage<br /> ! un vrai collector ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Merci pour ta commande. Je reçoi le livre ce jeudi. Je te donnerai plus nouvelles et le bon de commande demain donc! j'espère que tu vas bien. Bisous JM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merveille, Oh Merveille !!!<br /> Comment obtenir ce livre d'illustration ? A quel prix ?<br /> Merci...<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre commande<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'écrire à ce mail jeanmat_jeanmat@hotmail.com<br /> <br /> <br /> en recevant ce mail je validerais votre comande. je vous enverais tout les détails. le art book est a un prix tres abordable: 19€ , il est composé de dessin issu des livres de Louis le galou, de<br /> dessin inédit de la saga et plein d'autre surprise...<br /> <br /> <br /> amitié JM<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> deux questions :<br /> <br /> Le première la date de sortie du tome 5.<br /> <br /> La deuxième à qui j'envoie le chèque sans montant avec juste ma signature pour avoir ce livre tout plein de dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour le tome 5 sort d'ici le 10 novembre au plus tard... la date sortie a été reculé. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça! désolé!<br /> <br /> <br /> sinon, merci de votre commande pour le art-book<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'écrire à ce mail jeanmat_jeanmat@hotmail.com<br /> <br /> <br /> en recevant ce mail je validerais votre comande. je vous enverais tout les détails. le art book est a un prix tres abordable: 19€ , il est composé de dessin issu des livres de Louis le galou, de<br /> dessin inédit de la saga et plein d'autre surprise...<br /> <br /> <br /> amitié Jean-Mathias<br /> <br /> <br /> <br />